>

Tourisme à Quiberon depuis l’hôtel Ker Noyal

Offrez-vous un séjour exceptionnel entre terre et océan. La presqu’île de Quiberon est bordée de nombreuses plages (la grande plage est située à seulement 150 de l’hôtel Ker Noyal) : baignade dans les criques rocheuses, promenades sur le sentier côtier jusqu’à la pointe de Conguel, activités nautiques… De quoi satisfaire tous les amateurs de nature et de grand air. L’hôtel Ker Noyal est situé près du casino et à proximité du centre de thalassothérapie (tarifs préférentiels pour nos clients). N’oubliez pas de visiter également Carnac et son site mégalithique extraordinaire.

Embarquement sur les ferries pour Belle-Ile.

L’hôtel Ker Noyal est situé à seulement 15 min à pied du port d’embarquement pour les îles ; un atout pour une excursion sur Belle-Ile-en-mer : île mythique aux falaises déchirées surplombées de landes et aux panoramas grandioses qui se découvrent au détour d’un sentier ; Houat : l’île des pêcheurs ou Hoédic si sauvage avec ses longues plages de sable blanc. Chaque île possède un charme unique et envoûtant, alors n’hésitez pas à prolonger votre séjour à l’hôtel Ker Noyal pour visiter toutes les îles.

Ferries pour le Golfe du Morbihan.

Depuis Quiberon, embarquez pour une croisière dans le golfe du Morbihan pour découvrir un somptueux paysage où la mer et le ciel se confondent en un chapelet de petites iles et d'autres, plus vastes comme l’île aux moines.

En famille, louez un kayaksur la côte sauvage, un vélo pour flâner sur les petites routes de la presqu’île de Quiberon ou partez pour une partie de pêche à pied sur le littoral.

À proximité de l'hôtel Ker Noyal

Site classé de la côte sauvage de Quiberon En savoir +
Belle île en mer En savoir +
La pointe de Conguel En savoir +
Ile d'Houat En savoir +
Hotel 3 étoiles à Quiberon Ker Noyal

43, chemin des Dunes
56170 Quiberon
T. +33(0)2 97 50 33 31
contact@ker-noyal.com

  • Logis hotel Ker Noyal à Quiberon
  • Guide Michelin